Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
8 septembre 2013

fabriquer le couscous: un métier délaissé par les algériennes d'aujourd'hui

ben oui le titre est très long ....les algériennes d'aujourd'hui préfèrent l'acheter pret que de le préparer comme nos mères à la maison ...

ces photos sont prises sur une chaine de télé algérienne de la femme (cuisine.. couture ..déco ..) c'est la chaine SAMIRA TV

103_3429

103_3430

103_3431

Publicité
Commentaires
S
Salam Fatima,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque ma voisine algérienne a appris que je roulai, moi même, mon couscous, elle m'a ri au nez et m'a demandé pourquoi me fatiguer alors que cela se vend. Je lui ai répondu : pour le fun et la propreté !!! Je fais moi-même ma reshta, je n'en achète, jamais, toute faite. Par contre je ne sais pas faire <br /> <br /> mahajeb et chakhchoukha que je mange chez une amie. C'est une amie algérienne qui m'a appris !<br /> <br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> salam
D
Ben figure toi que moi aussi je le fais comme ca le couscous!! Avec de la semoule, de l'eau, de l'huile et on le travaille et on le laisse gonfler et apres les deux cuissons il est leger, fin et vaporeux comme je l'aime!!<br /> <br /> J'ai appris a le faire de ma grand mere!<br /> <br /> merci pour les jolies photos ma fatima!!! que ta journee soit belle et reussie!!!<br /> <br /> grosgrosbisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 134
Publicité