Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
25 juillet 2013

je ne suis pas bien !!!

je souffre énormément de ma voisine ....meme en ce mois sacrée 

je suis angoissée

meme mon blog qui était mon seul refuge est devenu pour moi un désert 

pas d'articles ;;; pas d'amis ( pas de coms) :::: elles m'ont toutes quitté après les 

emails suspects venus de mon adresse émails piraté

en ce moment je ne fais rien d'utile 

je ne fais que pleurer 

j'ai meme perdu du poids 

Publicité
Commentaires
M
Fatima<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Nous allons t'aider<br /> <br /> Et ton blog va devenir un plaisir de bavarder<br /> <br /> Tu travailles tres bien<br /> <br /> On est content de tes ouvrages<br /> <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
M
Fatima<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Nous allons t'aider<br /> <br /> Et ton blog va devenir un plaisir de bavarder<br /> <br /> Tu travailles tres bien<br /> <br /> On est content de tes ouvrages<br /> <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
S
Fatima Zahra, ton mari a raison, je le trouve sage, achète des anti-bruit, c'est ce que j'ai fait au début mais maintenant je te jure que je ne fais même pas attention à ce qu'elle fait, je ramasse les détritus qu'elle jette, ses méchantes paroles retombent sur elle !<br /> <br /> <br /> <br /> Ne fais pas attention ma chérie, ne vous rendez pas malade à cause d'une personne mal éduquée, <br /> <br /> <br /> <br /> salam <br /> <br /> ramazan kareem
S
Salam Fatima Zahra,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'écris toujours et tu me réponds de même. Je ne pense pas que tes amis t'aient abandonné, c'est l'été pour les unes (donc vacances) pour les musulmanes c'est le jeûne, d autres ont des obligations des imprévus, telles les maladies (comme moi) il arrive aussi que dans la famille, des enfants ou l'un des parents est opéré.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta voisine, je t'avais répondu en te disant que j'ai le même problème, Je te jure que je trouve, dans mon séchoir et ma loggia les entrailles de poulets, des saletés, de la pommade. Durant le mouloud, ils ont jeté du jex enflammé sur le fil à étendre (qui se trouve à l'intérieur du séchoir et non au dehors) ie feu a pris et le vélo neuf de ma fille a été très endommagé ! Elle passe la journée et la nuit (jusqu'à 3 h du matin) à tirer les meubles.<br /> <br /> Comme il y a un avaloir dans tous les séchoirs, elle jette du solide dans l'avaloir situé dans son séchoir et se met à taper pour faire passer jusqu'à ce que les tuyaux soient troués (mais chez moi) Dès que j'essaie de lui parler voilà ce qu'elle me dit : retourne chez toi, sale iranienne ! qu'est-ce que tu fais dans mon pays ? Elle a ameuté tous les gens du quartier !!! Dieu merci depuis 30 ans, les gens nous connaissent, mes enfants très bien éduqués et mon mari et moi tranquilles. Le plafond, on n'en parle pas, tellement il a subi ! <br /> <br /> Mais je ne dis rien, je ne lui réponds même pas et n'en fais pas cas !<br /> <br /> c'est ce qu'il faut que tu fasses, sors lorsqu'il fait beau ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu parles, c'est toi qui sera mal vue ! sans compter les problèmes pour ton mari et tes enfants, laisse la, tu connais la phrase que disent les musulmans, dans ces cas là ? Hisbi Allah wa Ni3m Al Wakil, ya Hay Ya Koyom Ya Rab Al 3arch.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'avais bien dit que tu te rendrai malade ! n'en fait pas cas !<br /> <br /> <br /> <br /> salam
D
Oh mais non fadade!! on ne t'a pas quittee!!!<br /> <br /> c'est quand meme pas croyable que cette megere continue a te faire souffrir... je t'assure que si j'habitais a cote, elle ne t'embeterait plus, je peux te le certifier hihihi!!!<br /> <br /> Je ne veux plus que tu pleures! C'est votre mois de fetes et de prieres alors il faut garder confiance en D et surtout ne pas etre triste!!<br /> <br /> si tu veux, des que tu te sens triste, envoie moi un petit mot et je te raconterai une blague pour te rendre le sourire!! ca marche???<br /> <br /> Elle a raison oum rukia!! continue a creer de belles tueries et montre les nous sur ton blog! mets nous des ptits mots et tu vas voir que ca va aller mieux!<br /> <br /> de mon cote, Je vais aussi envoyer un fax ou deux a D pour qu'il s'occupe un peu de la sorciere ;-))<br /> <br /> courage ma fatima!! garde le sourire et stoppe tes larmes!! et si tu as besoin, crieeeeeee!! je t'entendrai hehe!!!<br /> <br /> je t'embrasse fort fort ma belle!! disouxxxxxxxxxxxxxxxx
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 135
Publicité