Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
14 avril 2013

blog en pause

oui je vais le mettre en pause et je continue mes ouvrages 
je n'ai plus envie de poster ces jours - ci 
je suis très angoissée et très malheureuse avec une voisine du dessus....
des année je souffre avec elle et là ras- le - bol....j'en ai marre
elle laisse son compteur d'eau couler et l'eau rentre chez moi par le plafond ....elle est très sale....c'est un démon en personne...
mon mari ne veut rien faire contre elle ce qui me rend encore + malheureuse ...
mon foyer c'est mon royaume et j'aime bcp et à cause d'elle je commence à le fuir ....

à toutes celle qui veulent me joindre par email

salsabilaf2011@hotmail.fr

momo tu connais mon email !!!

c'est là le dégat

101_3093

 

quand je serai mieux je publierai les photos de mes ouvrages

surtout priez dieu pour moi

Publicité
Commentaires
C
hello, je passe par hasard à cause d'un mail reçu sur ma boîte :<br /> <br /> sal******2011@hotmail.fr><br /> <br /> 13:03 (Il y a 4 heures)<br /> <br /> <br /> <br /> destinataires masqués<br /> <br /> Dis-moi, où es tu? J'espère que je ne dérange pas? Je suis dans une situation désastreuse. Je suis en voyage, j'ai été victime d'une agression, j'ai franchement besoin de ton aide. C'est vraiment délicat. Réponds-moi le plus vite possible.<br /> <br /> <br /> <br /> or nous ne nous connaissons pas, je pense donc que ta boîte a été piratée, et te conseille de porter plainte auprès du commissariat, aussi bien pour le piratage de la boîte mail que pour les méfaits de la voisine.<br /> <br /> <br /> <br /> petit conseil j'ai vu que dans un des derniers articles tu avais publié ton adresse mail : NE JAMAIS faire cela, c'est ainsi que des pirates arrivent à pirater les mails.<br /> <br /> <br /> <br /> courage
S
courage fatima zohra ne laisse pas les problemes te dirigent <br /> <br /> <br /> <br /> le jour ou le toit tombe c la q Mr B H va reagir<br /> <br /> <br /> <br /> souriezzzzzzzzzzz
S
Salam Fatima,<br /> <br /> <br /> <br /> Fatima, je te jure que c'est le même cas pour moi, c'est un calvaire que j'endure depuis longtemps et je ne dis absolument rien à la voisine du dessus : Elle traîne les meubles jusqu'à 1h à 2h du matin, elle utilise le pilon dans les chambres, j'entends des cavalcades à toute heure, elle met des talons pour marcher et elle tape les pieds comme une démente.Je t'assure que je n'étends plus mon linge dans le séchoir car elle a jeté de l'eau de javel, du nivéa (une bonne motte) sur les chemises de mon mari et de mes garçons. Elle traîne les chaises dans le couleur, les chambres. Comme j'ai de l'hypertension en plus, je te laisse deviner l'état où je me trouve. En hiver, je ne pouvais pas sortir mais je vais me mettre à sortir tous les jours !!! Je trouve que ton mari a raison, il est sage et bien plus intelligent qu'elle. Je n'ai jamais rien dit à ma voisine, quand elle me rencontre, elle me fait un sourire jusqu'aux oreilles et me dit : "alors madame, tu vas bien ?" et je réponds : Très bien merci et je passe mon chemin !!! Je ne descendrai jamais à son niveau et ne me donnerai pas, en spectacle, devant les voisins !!!<br /> <br /> Elle a raconté, dans tout le quartier, que je suis étrangère, même au CEM de ma fille alors que les professeurs ne le savaient même pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne fais pas cas, fais comme si de rien n'était, mais surtout ne descend pas à son niveau. Si elle était humaine, sage et éduquée, elle ne ferait pas ça. Rappelle toi ce que le prophète (pbsl) dit sur les voisins : sois mieux qu'elle. Ce sont des gens comme elle qui nous salissent et salissent notre religion !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage<br /> <br /> <br /> <br /> salam
T
Bon courage ma Fatima... j'espère que ton mari va enfin faire quelque chose, c'est lui qui va prendre le toit sur la tête !<br /> <br /> Plein de bisous, prends soin de toi...
A
Bonjour Fatima, je suis désolée de lire ce post j'ai très peu de temps en ce moment mais je prends la peine de te répondre si tu as un soucis et que tu vis en appart' essaies de voir avec la personne qui est responsable et qui peut t'aider ne restes pas comme cela. le stress n'a rien de bon j'en sais quelque chose, mais essaies de te renseigner pour faire dans les normes sans avoir à passer par cette mauvaise personne bon courage je prie pour toi bisous♥
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 135
Publicité