Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
18 novembre 2012

ce que je fais avec un coeur déchiré

oui mon coeur est déchiré par ce qui se passe

les guerres ....les accidents...tout et tout

des enfants assassinés affreusements en egyptes

c'est pour ça j'ai le coeur déchiré et j'essaie de surmonter mon moral

le crochet est un peu délaissé sauf que hier ma fille m'a demandé de lui faire 

des chaussettes pour la maison et voilà

Image002llll

Image003

 

et pour finir je vous montre une charlotte à la crème patissière que j'ai fais la semaine passée

j'ai pris la photo après que je l'ai coupé

c'est une première

Image000

Image001

 

la semaine passée il a plu ...il yavait des innondations

et chez moi tout a été mouillé ...l'eau rentrait par les fenetres ...les portes ...pfffff un vrai désastre!!!!

 

Image002

Publicité
Commentaires
T
oui, c'est malheureux tout ce qui se passe et voir qu'on ne peut pas faire grand chose..; <br /> <br /> Tes chaussons sont superbes..; Dommage pour l'eau!! quelle cata !!
M
j'espère que tu as pas eu trop dégât <br /> <br /> super elle aura pas froid au pied moi aussi j'aime les chausson <br /> <br /> bonne soirée ou bonne nuit <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: une pensé pour tous ces enfants c'est trop triste bisous
A
Ohh on a vu ça à la tv courage!
S
Salam Fatima,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te comprends, dis toi que la justice de Dieu est au-dessus de tous ! <br /> <br /> <br /> <br /> salam
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 136
Publicité