Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
3 novembre 2012

récup recyclage ...tout ce que vous voulez

mon encours  qui  sa durée va dépendre des sachets 
càd plus vite je ramasse des sachets plus il va vite 

P03-11-12_11

 

l'idée vu ici

et merci mapucca pour le gros crochet qui m'aide bien dans cette aventure

mes filles n'aiment pas ces idées de recyclage lol

et pour les emmerder  lol je vais finir today un sac de récup avec quoi ???? vous verrez après hhhhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
D
super cette idee mais trop gros pour moi <br /> <br /> j attend la suite bizzzzzzzzzzz
D
J'avais vu ca deja au hasard du net mais je suis comme tes filles... ca me plait pas de crocheter du plastique! Disons que je suis gatee pourrie et que je prefere le baby alpaca par example!! lol!<br /> <br /> Mais c'est sympa pour faire un sac de plage comme ca le amillot mouille ne salit pas le sac!<br /> <br /> Alors a suivre pour voir ce que tu vas ajouter!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine ma Fatima!!<br /> <br /> pleindebisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
R
merci pour cette vidéo , je comprend maintenant.....<br /> <br /> ici dans le grande surface on en donne plus car il y en avais de partout dehors.....sinon faut payer les grands a 10 c.alors on les garde pour les prochains achats...<br /> <br /> bon crochetage......biz
M
car la planète est assez polluée<br /> <br /> je pense que tes filles doivent comprendre que trop <br /> <br /> de pollution même dans la mer avec c'est sachet qui qui sont<br /> <br /> jeter n'importe ou beaucoup de personne devrais faire comme nous<br /> <br /> toujours recyclé et sa donne une 2ème vie ! lol<br /> <br /> bon week end Fatima et contente que sa te serve<br /> <br /> bisous bisous
A
J'ai deja vu ça et j'aime bien l'idée hihihi bon we
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 136
Publicité