Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
18 octobre 2012

une recette de oum roukiya

j'ai testé une recette de oum roukya  ici 

il s'agit de fagitas

je ne vous dis pas comment c'est délicieux ce pain fourré de sauce et viande 

j'ai simplement changé la farce : j'ai mis des boudins de viandes haché au lieu du poulet car ma fille n'aime pas le poulet

mais c'est miam miam

Image001

 

sauce + boudins de viandes hachés + fromage

Image000

 

Image002

 

si ça vous plait vite chez oumrukya 

 

 

oum roukya

Publicité
Commentaires
O
salem aleykoum<br /> <br /> aid moubarek said et koul 3am wa anti bikhair<br /> <br /> je t'ai mise à l'honneur sur mon blog si tu veux voir!!<br /> <br /> agréable journée
W
hummmmmmmmmm!!!!!!!! je sent l'odeur jusqu'a chez moi j'aie faim
O
salem aleykoum<br /> <br /> bravo fatima, une belle réalisation machaALLAH, c'est vrai que c'est super bon et facile à réaliser!!!! ravie que vous avez aimé, peux tu m'envoyer une photo pour te mettre à l'honneur sur mon blog?<br /> <br /> merci pour le clin d’œil et belle soirée
S
salam fatima,<br /> <br /> <br /> <br /> laisses en une, j'arrive !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> salam
R
ça a l´air BON....!!!!<br /> <br /> bonne soirée.Bizzzzzz
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 135
Publicité