Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
18 juillet 2012

je fais comme rosa: géographie de mon blog

 

Géographie

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

 

 PaysVisiteurs% 
États-unis États-unis 32 32 32%
France France 19 19 19%
Maroc Maroc 17 17 17%
Belgique Belgique 16 16 16%
Algérie Algérie 4 4 4%
Allemagne Allemagne 3 3 3%
Canada Canada 3 3 3%
Suisse Suisse 3 3 3%
Espagne Espagne 2 2 2%
Israël Israël 1 1 1%
Publicité
Commentaires
T
oh !!! c'est une bonne idée !! tu as pleind e visiteurs !! c'est chouette !<br /> <br /> Bisous
S
Salam Fatima,<br /> <br /> <br /> <br /> Et si j'habitai mon pays, tu aurai eu l'Iran en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> A toute ta famille ainsi qu'à toi-même, je vous dis ramadhan kareem InshaAllah, be takwa wal ihsane, wa makbol min 3and Allah 3azza wa jal.<br /> <br /> <br /> <br /> Falyakon ramadhan kareem wa mobarak lil mouslimin ajma3in fi ardh Allahta3alla<br /> <br /> <br /> <br /> salam
M
bonne fin d'après midi<br /> <br /> bisous bisous
A
Coucou miss ho moi aussi je suis repérée LOL c'est certains que Disou t'es flashée là MDR je trouve ça super intéréssant tu a fais comment? BISOUS
Super chouette!<br /> <br /> Un message à Disou, j'essaie de la contacter:'( je la vois chez tout le monde et moi je veux juste savoir si elle va bien merci
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 134
Publicité