Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
7 juillet 2012

merci hakima

j'ai vu ses encolures sur le blog de hakima....ses beaux encolures !!!!!

 

DSC00359 

 

j'ai pas hésité j'ai commandé 1 

hakima a vite fait et me l'a envoyé et quelle joie!!!!!

c'est encore plus joli en vérité!!!!!

et voilà le mien:

 

P07-07-12_18

 

P07-07-12_18

 

merci merci bcp hakima 

_______________________________________________________________________________________________

 

une photo de mes fleurs qui vont s'ouvrir :

P07-07-12_16

 

_________________________________________________________________________________

 

photo des chambres que j'ai refais leur carrelages

 

P04-07-12_19

P04-07-12_19

 

il manque les portes et les tiroirs du placard

vous voyez pas encore placé les choses là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique cette encolure, Hakima a un réel talent, bravo.
H
ravie que ça te plaise ma chère fatima<br /> <br /> bisous
Hakima a des doigts en or, bravo tu es une vraie bricoleuse, bon courage , heureuse de te lire<br /> <br /> bisous ♥
M
Cette encolure est absolument splendide !<br /> <br /> Quel travail de carrelage !
S
Salam Fatima,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien beau ton col, tu vas faire une robe avec ? N'oublie pas de nous la montrer.<br /> <br /> Fatima, je vois qu'il y a beaucoup de place chez toi, alors je vais m'inviter chez toi, enfin ma fille et moi.<br /> <br /> J'aime bien les placards, surtout lorsqu'ils sont grands, pour ramasser toutes les couvertures et les draps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie,<br /> <br /> <br /> <br /> salam à toute ta famille
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 134
Publicité