Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
10 mars 2012

SBS c'est fini!!!!

je viens de terminer le SBS du cal de disou et cibouille

il est d'une trentaine de rang et ma fille l'aime bcp ainsi

je remercie DISOU et CIBOUILLE pour  ce cal

et si l'une de vous l'aime aussi n'hésitez pas à vous inscrire  chez DISOU

Photo-0026

 

Photo-0027

 

Photo-0028

 

Photo-0029

 

si je trouve une belle laine je refais un autre en attendant le prochain cal

hein disou !!! lol

Publicité
Commentaires
H
bravo,il est très joli et élégant!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous ma chère
T
Félicitations !! il est magnifique !!!! j'aime beaucoup
L
Wouah ! Déjà fini ! - Trop beau de cette couleur ! Pas de problème je peux t'envoyer les modèles de mes réalisations qui te plaisent - Avec plaisir il suffit de demander - Bonne - Journée - Louise
V
Oh quelle belle couleur .<br /> <br /> felicitations , tu es rapide ! le mien n ' avance pas si vite ! Mais c'est un regal de le faire .<br /> <br /> Bonne continuation Bisous
C
Magnifique ! j'ai encore plus envie de finir le mien du coup, mais les rangs sont de plus en plus longs...tu es très rapide et cette couleur framboise hummm c'est ravissant !
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 135
Publicité