Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
2 octobre 2012

un encour finit

il s'agit d'une écharpe vu sur les vidéos de vitoria quintal  ici 

le lien est vers ses vidéos sur youtube

faites avec la laine bleu restante 


moi j'ai un peu changé d'abord le point j'ai utilisé point mousse:

Image002

 

et j'ai changé la bande aussi

 

les boutons habillés de crochet:

Image003

 

et la voilà terminée

Image001

 

 

Image000

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!
T
elle est magnifique fatima! bravo! et merci pour la vidéo! tu trouve toujours de très jolie chose! ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
A
Jolie et originale,bravo!
Super beau!<br /> <br /> Sur youtube on trouve des merveilles, je viens de faire hier un modèle bb en collant, que tua s du voir sur fbook j'adore, <br /> <br /> Et encore bravo toujours au top avec tes crochets<br /> <br /> Bisous ♥
I
Tu vois la vie en bleu , non ?! ;) !!<br /> <br /> Trés beau travail , jusqu'aux boutons !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 131
Publicité