Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
8 mai 2012

2 inventions de moi mais surtout ne pas rire hhhhh

pour la 1° il s'agit de ça :

Image003w

 

ben oui j'ai l'air bizarre hhhhhhhhhhhhhhhh avec ça mais je le garde pour faire la prière avec en hiver

 

Image004

c'est le vert de la 1° photo qui est proche de la vrais couleur

et pour la 2°:

voilà le résultat de mon surfing sur le net

Image001w

 

une pochette avec les bouteilles en plastique ( les trous sont faut avec un cylindre en fer chauffé au feu) je suis très primitif hhhhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
D
j aime bien ta capuche ca sort de l ordinaire<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
waouh !!! super !! belles idées !!
A
Bravo pour ces 2 créations utiles,récupératives,et jolies!bisous
I
Tu dois avoir bien chaud aux épaules avec cette mini cape à capuche et quelle bonne idée , l'idée recup '<br /> <br /> Bonne journée !
M
bravo pour tes 2 créations c'est très original
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 132
Publicité