Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
3 mai 2012

(1) orange

je viens de terminer un autre modèle de boléro mais

*

*

Image0000

 

le point au tricot

1 rg : 1 jeté 2 m ens. end.

2 rg : à l'env.

mais erreur mon point avait tendance à dérouter et j'ai le devant comme vous voyez sur la photo

et pour remédier j'ai ajouté des boutons

Image0011

 

et le point plus près:

Image0022

 

aucune des 3 photos ne lui donne sa vrais et belle  couleur orange

Publicité
Commentaires
T
Ah effectivement bizarre lol<br /> <br /> mais très beau tu peux le rattraper non?<br /> <br /> Bisous ensoleillés ;) ♥♥♥
M
Vraiment très joli !
M
bonne fin de journée<br /> <br /> bisous bisous
T
bravo fatima! tu es en forme dis donc! domage qu'on ne vois pas sa jolie couleur! bisous bisous<br /> <br /> toutoune
M
j'aime bien aussi celui là mais j'ai quand même une préférence pour le rouge
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 134
Publicité