Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
26 mars 2012

pull à capuche

disou  

a montré sur son blog un joli point (clic sur disou pour voir le point)

et comme vous me connaissez déjà

je ne rate rien lol

alors j'ai pensé à un pull à capuche pour ma fille

voilà mon début:

P26-03-12_13

 

et j'attend toutoune pour me dire comment faire  la capuche

que j'ai vu ici chez elle

elle c'est au tricot moi au crochet

et pour finir une tite vidéo pour vous montrer chez moi après la pluie

le temps est gris

trop de bruit oui ; jour et nuit et on est habitué


après la pluie

Publicité
Commentaires
T
Super point hâte de voir la fin!<br /> <br /> Oh la la y a de la circulation devant chez toi<br /> <br /> Bisous ;)♥
S
Salam Fatima,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli point, je suis sûre que le pull de ta fille sera bien beau.<br /> <br /> <br /> <br /> salam
R
joli debut....!<br /> <br /> ben dit don que de bruit, faudras fermer le fenêtre....<br /> <br /> bisous.
D
Oh ca va faire trop beau!! Il va etre chouette ton petit pull!! ben chez nous il fait un de ces vents!! Le mois de mars la meteo est en folie lol!!<br /> <br /> Je t'embrasse ma Fatima!! Il me tarde de voir cet ouvrage fini!! Et comme je te connais, ca va pas prendre beaucoup de temps!!! lol!!<br /> <br /> Bonne soiree ma belle!!<br /> <br /> ta disouxxxxxxxxx
M
Très joli point en effet !
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 133
Publicité