Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatimahandemade
Pages
9 janvier 2012

je vous montre les points + leurs grilles

je vous montre les points que j'ai utilisé pour mes gilets + leurs grilles suite à la demande d'une copinaute

c'est de cette magazine que mme fanchon a eu la gentillesse de m'envoyer

Image000d

 

le point de mon gilet noir + sa grille:

Image001

 

Image004

 

le point de mon gilet vert + sa grille:

Image002

 

Image003

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour tes grilles elles sont super jolies j'attends la suite bonne journée bisous nadia
M
super jolie j'adore <br /> <br /> je suis sur en violet <br /> <br /> sa serais parfais pour moi ! lol<br /> <br /> tu vas en refaire <br /> <br /> enfin! tu es douée au crochet <br /> <br /> bisous bisous
R
merci.ils sont superbes ces points.<br /> <br /> bonne soirée..biz
fatimahandemade
Publicité
Archives
Derniers commentaires
fatimahandemade
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 22 131
Publicité